You can certainly try adding more sugar to the cake batter next time. (montant affiché sur chaque fiche produit). I’m trying to find the right cake to practice a mirror glaze on. ", "Une amie ma prêter son moule et c était vraiment super . Vos articles vus récemment et vos recommandations en vedette. Or should I just keep a close eye on it? Beth Dreiling Hontzas; Styling: Buffy Hargget, Credit: Avec un démoulage rapide et allier plusieurs ingrédients en une seule préparation je vais faire des envieux!!!! These tiny treats are all you need to satisfy your sweet tooth. Nous vous invitons à réessayer votre inscription à la newsletter ultérieurement. En plus ma conseillère m'a donné une recette avec les quantités juste parfaites. "Tip top !! ", "Génial ce moule, je n ai jamais mangé des cakes apéritifs aussi moelleux et délicieux, j en suis super contente! J'en suis tout de même très contente. Thanks! Ou salé? Très bien, les cakes sont de bonnes dimensions, Même une débutante peu sans servir sans souci, Le visuel est extra ... Les empreintes ne sont pas larges donc il faut prendre le coup de main pour les remplir, Quoi qu en dise Guy Demarle le moule présente des défauts d aspects ( à aucun moment ni les conseillères ni le site ne met en avant l’aspect «  processus de fabrication » en avant). Be sure to report back if you try it! Les apéritifs dînatoires n'auront plus de secrets pour vous ! En version salee ou sucree.. je l'adore", Super produit pour faire autant du sucré que du salé. Plusieurs de mes amies mon passer une commande. Vivement que je teste la version salée, Super !! Mais aussi super pratique car on fait du salé, du sucré en même temps ! Top with black and orange sprinkles for a Halloween-themed treat. These buttery rich mini Bundt cakes are filled with a layer of sweet cranberry sauce and topped with a vanilla-scented sweet cream cheese glaze. Can you substitute Greek yogurt for the sour cream? Gradually beat flour mixture into butter mixture; beat on medium speed 3 minutes or until thick and creamy. Faire des gâteaux plus petits pour le dessert. ok plusieurs cakes différents en même temps génial! bref nous le recommandons sans hésitations comme tous les moules G D.", "Celya S - 20/09/2017 Le top du top : Idéal pour vos apéritifs : cakes salés, mini pâtés en croûte, mini pains de mie ou pain briochés , Pour Vos goûters, avec des cakes sucrés aux parfums variés 1 préparation = jusqu 'à 5 résultats différents Une superbe empreinte ! This mini Bundt cake recipe features pureed sweet potatoes, raisins, rum, and toasted pecans along with cinnamon and nutmeg and is a perfect pick-up treat for a holiday dessert party. Génial pour faire du sucré et du salé en 1 seule cuisson. Et depuis 2015, Guy Demarle vous offre la possibilité de vivre la cuisine autrement grâce au i-Cook'in : le 1er robot de cuisine connecté et communautaire. Fini les cakes qui se démontent car on les coupe en 4, la taille ici est juste parfaite ! I loved the rich, buttery taste and the pound cake-like density of the little cakes- just fantastic. La prochaine fois, j'essaierai des cakes sucrés. !et surtout rien ne colle dans le moule, Super moule depuis que je l’ai je ne fais que de faire de bons gâteaux et c’est super pratique quand on est une grande famille avec différents goûts chaqu’un choisit son propre assaisonnement que ce soit sucré ou salé et surtout ils sont réussis à tous les coups et ne collent jamais, Ce moule est génial, une préparation, on met dans le moule, on agrémente chaque mini cake de ce que l on veut et hop au four, Au top pour un apéro dînatoire, préparation un peu longue avec les différents ingrédients, mais apprécié des invités, C'est ce moule que je préfère. En savoir plus et paramétrer les cookies. Idéal pour faire des cakes salés différents. Everybody understands the stuggle of getting dinner on the table after a long day. Le temps de cuisson est rapide (environ 30 minutes) donc gain de temps également si on congèle ses préparations. ", "Idéal pour recevoir des amis pour un apéro maison sain et savoureux! Trop pratique et une qualité irréprochable. In this special FREE series, I reveal my most powerful SECRETS to great baking. I have a mini angel food cake pan (6 count, same as your mini bundt pan), will that work same as the mini bundt pan?